Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Réunion publique à la MJC Châteauvert !

Publié le 8 Mars 2011 par Noubar KECHICHIAN in Cantonales 2011

Affiche.JPGNotre dernière réunion publique se tiendra mercredi 9 Mars à 18h30 à la MJC Châteauvert. J'aurai l'honneur et le plaisir d'être entourré par trois amis, Maires de communes drômoises et ardéchoises : Jean-Pierre Jeanne, Maire de Coux, Philippe Chanove, Maire de Parnans et Lionel Fournat, Maire de Beauregard-Barret. Une belle soirée en perspective !

Merci à tous ceux d'entre vous qui nous apportent leur soutien ! J'espère que nous pourrons nous retrouver et échanger autour du verre de l'amitié !plan-MJC.JPG

Commenter cet article
N
<br /> Merci pour ces messages de soutien. En effet, en pleine période de vacances, réunir plus de 90 personnes à une réunion publique est une grande satisfaction.Quant à la critique, je suis toujours<br /> preneur lorsqu'elle est constructive.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Merci pour cette réunion publique.<br /> Cela fait du bien d'entendre des maires de petites et moyennes communes, qui s'engagent au quotidien pour leurs concitoyens.<br /> Contrairement à Poil, je me moque des poids lourds politiques, tellement lourds d'ailleurs qu'ils n'avancent plus et ne nous écoutent plus. Certains sondages semblent même montrer qu'ils sont en<br /> train de sombrer...<br /> Je ne me réjouis pas de cela et c'est pour cela que j'ai apprécié votre intervention et celle des maires qui vous entouraient. Des discours concrets, sans promesses excessives et proches de mes<br /> préoccupations. Il nous faut ce genre d'élus de terrain pour comprendre notre quotidien et le changer.<br /> Bon courage!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Monsieur,<br /> J’habite le quartier du grand Charran et bien que je m’intéresse à la chose politique je ne me suis jamais engagée. J’ai découvert votre blog suite à vos différentes lettres d’informations qui<br /> m’apporte aujourd’hui quelques commentaires. Aujourd’hui ou la plupart d’entres nous sommes exaspérés par l’attitude de certains hommes politiques, je dois dire que l’on ressent très bien votre<br /> différence dans ce panier de crabes .En effet je note que pendant que certains s’étripent en oubliant l’essentiel c’est à dire nous !!! Vous êtes à l’heure actuelle seul à faire des propositions<br /> concrètes pour notre quotidien et par la même à essayer d’élever le débat, pour cela je vous en félicite. Continuer votre action et surtout rester proche comme vous le faites jusqu'à ce jour de<br /> nous autres Valentinois. Bien que votre réunion publique n’est pas lieu dans mon quartier je viendrais vous écouter ce soir.<br /> Danièle G.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Je préfère être soutenu par des Maires dynamiques de communes drômoises et ardéchoises, qui connaissent les questions locales et du département, plutôt que de faire appel comme certains à des<br /> barons de la politique nationale et du "showbiz" politicien.<br /> Quant à mon influence, je laisserai les Valentinois du canton en décider le 20 mars !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Les maires de Coux, Parnans et Beauregard vont venir en personne à Valence. Wouah je rêve !<br /> Que des poids lourds.<br /> C'est avec des signes aussi forts qu'on mesure le degré d'influence d'un candidat !!<br /> Dis Noubar, il est encore temps de réserver le stade Pompidou...<br /> <br /> <br />
Répondre