Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour une campagne interactive !

Publié le 2 Février 2011 par Noubar KECHICHIAN in Cantonales 2011

Trop souvent, lors des campagnes électorales, les candidats se présentent aux électeurs avec leurs discours rodés, leurs tracts, leurs visions, leurs bonnes paroles et parfois malheureusement des promesses qu'ils ne tiennent pas. Les électeurs sont réduits à un rôle de spectateur-consommateur.

 

Les électeurs doivent avoir la possibilité de s'exprimer, de réagir, de signaler des problèmes et de faire des propositions. Après tout, qui mieux que les habitants connaissent les difficultés et les besoins de notre canton ?

 

Je souhaite mettre à profit les moyens de communications actuels pour être au plus près des habitants et être le plus réactif possible à leurs demandes et propositions. Ainsi, je communique sur mes lettres d'information, mon numéro de téléphone, mon adresse e-mail et celui de mon blog afin de permettre au plus grand nombre de me joindre et de participer au débat pour l'avenir de notre canton.

 

Téléphone : 06.88.54.96.75

E-mail : noubar.kechichian@wanadoo.fr

Blog : vous y êtes. N'hésitez pas à laisser un commentaire.

 

Merci pour vos contributions !

 

 

 

Commenter cet article