Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ma chronique du bulletin municipal Vu Du Kiosque (septembre 2012)

Publié le 7 Septembre 2012 par Noubar KECHICHIAN in Valence

Chers concitoyens,

 

J’ai décidé de quitter le groupe « Valence Demain » suite à des divergences sur des dossiers importants (intercommunalité, impôts, logements sociaux…) et pour ne pas cautionner la ruée sans concertation aux municipales 2014 qui cause des divisions.

 

Aux dernières Législatives, les Valentinois ont exprimé une nette attente de changement. En réalisant 5 % de voix de plus que Nicolas Sarkozy, Patrick Labaune a gagné face à la vague Hollande, face au candidat de la Gauche, face au candidat du FN, et même face à une petite minorité de Droite qui s’est discréditée en appelant à voter contre Patrick Labaune. C’est une nouvelle donne pour 2014 que personne ne devrait ignorer.

 

Au soir de cette victoire, alors que toutes les familles politiques de la Droite républicaine étaient réunies, j’ai été attristé de constater que les seuls absents étaient quelques élus et leaders de l’Opposition municipale à Valence. Ces divisions doivent s’effacer devant la responsabilité collective qui nous incombe.

 

Désormais au sein du Conseil municipal, je continuerai à défendre vos intérêts au nom de « Valence d’abord ». Je reste toujours à votre écoute et à votre disposition.

 

Noubar Kechichian

 

Commenter cet article