Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Valence Municipales 2014 : Ma réponse aux attaques de l'UDI

Publié le 26 Décembre 2013 par Noubar KECHICHIAN in Valence

 

NOUBAR KECHICHIAN

COMMUNIQUE DE PRESSE

 

 

Valence, le 26 décembre 2013

 

 

Je suis outré par les attaques de quelques membres de l’UDI Drôme, qui caricaturent mon engagement public en le rabaissant à de basses considérations pécuniaires et carriéristes.

 

Je leur rappelle que contrairement à certains élus, j’ai une vraie activité professionnelle et je ne perçois aucune indemnité ni de la Mairie, ni du Conseil Général.

 

Ceux qui me critiquent sont les mêmes qui en avril dernier ont refusé une candidature centriste à Valence et les propositions concrètes qu’avec mon équipe nous avions présenté à la presse et aux Valentinois.

 

Quant à leur proposition de poste éligible, compte tenu de mon parcours politique, du travail réalisé et de notre projet pour Valence, il était indigne et inacceptable de me proposer d’être la cinquième roue du carrosse.

 

Alors que je n’ai encore pris aucune décision quant aux municipales, cette polémique inutile discrédite un peu plus l’UDI qui n’apporte aucune idée et ne fait que diviser. J’ai quitté ce parti politique qui n’a pas à me dicter ma conduite.


 

 

Article du DL du lundi 23 decembre 2013 :

20131223_153515-1-copie-1.jpg

 

Commenter cet article
N
Merci Michel !
Répondre
M
Noubar, leur article est dégueulasse. Je trouve ta réponse parfaite ! Tu as le soutien de toute ma famille et nombre de personnes dans mon quartier. Sache-le ! beaucoup regrettent ton retrait.<br /> Michel
Répondre