Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lettre d'information n°2 : L'éducation au coeur du débat public

Publié le 28 Janvier 2011 par Noubar KECHICHIAN in Cantonales 2011

TRACT-2-FEV2011-copie-1.jpg

Commenter cet article
X
<br /> Le sot car manifestement il a de l'imagination et c'est peut-être ce qui manque au sage.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Je me suis bien amusée à la lecture de ces commentaires. Enfin il se passe quelque chose sur ce blob.<br /> Une question toutefois me brûle les lèvres M. Kechichian :<br /> Que doit regarder le sage lorsque le sot croyant montrer la lune désigne le lampadaire ?<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Le débat s'installe et je m'en réjouis.<br /> @ Poil à gratter : procurez-vous la lettre d'information n°2 et vous pourrez constater qu'il n'y a aucune faute d'orthographe.<br /> @ Observateur cohérent : Vous même, vous vous trompez en parlant de JAPD alors qu'aujourd'hui l'appellation exacte est Journée Défense et Citoyenneté. Mais vous ne m'entrainerez pas dans un débat<br /> stérile. L'important pour moi est de relayer le nombre important de soutiens que reçoit ma deuxième lettre.<br /> @ Rachid et Caroline : Merci pour votre soutien. Concernant la question du tuteur, je la conçois comme un soutien professionnel à la famille et non un assistanat supplémentaire.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour,<br /> Je suis maman d'un garçon de 4ans et d'une petite fille de 2ans. Je vous invite à lire le livre du Dr Dodson Fitzhugh "Tout se joue avant six ans". Vous verrez que la proposition de M. Kechichian<br /> n'est pas si bête que certains le prétendent !<br /> Cordialement<br /> Caroline<br /> <br /> http://www.psychologies.com/Famille/Enfants/Epanouissement-de-l-enfant/Reponses-d-expert/Est-il-vrai-que-tout-se-joue-avant-6-ans<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> M. Kechichian parle vrai. Si une famille a besoin d'aide, elle sera contente pour ses enfants d'avoir une aide. Certain ne pense qu'à leur postes ou à leur tranquilité au travail et pendant ce<br /> temps la, il y a de + en + de situation d'échec ! Et puis, Poil à machin et l'autre, au lieu de discuter vous vous moquez de lui, c'est cet exemple que vous voulez donné aux enfants ? Le respect !<br /> Vous savez pas ce que c'est !<br /> <br /> <br />
Répondre