Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'article du Dauphiné Libéré annonçant ma candidature au nom du Centre Droit.

Publié le 6 Mai 2013 par Noubar KECHICHIAN in Valence

 

Candidature-NK1.jpg

Commenter cet article
J
Belle ambiance au Centre à Valence !<br /> Dans la dernière édition de Drome-Hebdo, Laurent Monnet, vice-président du parti Radical, parlant au nom des 4 "centristes" de l'opposition municipale (Brouty-Laurent-Morin-Pugeat) dénonce votre<br /> candidature qui préfigurerait une "allégence à un futur candidat investi par l'UMP.<br /> Mais dans le même article il affirme que ces centristes soutiennent "le petit Nicolas" dont les valeurs seraient plus proches de celles des centristes. Ben voyons !!<br /> Pour éviter de vous faire doubler sur votre Centre, il ne vous reste plus qu'une solution M Kéchichian : abandonner l'ancien Maire usé et sans idée pour vous associer avec le nouveau M.<br /> Maurice.<br /> Chiche ?
Répondre
N
<br /> <br /> Enfin un peu d'humour ! J'ai failli désespérer de vous Justice sociale.<br /> <br /> <br /> Pour votre complète information, cela fait 3 ans que j'invite les élus centristes de l'opposition à nous organiser de manière indépendante de l'UMP. Ceux-ci ont toujours refusé. C'est leur choix<br /> de suivre mon collègue UMP Nicolas Daragon, je respecte leur choix.<br /> <br /> <br /> Le véritable Centre Droit indépendant est celui que j'incarne tant dans ma posture d'opposant municipal que dans ma candidature pour porter un projet et la parole centriste aux prochaines<br /> élections municipales.<br /> <br /> <br /> <br />