Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Rassemblement de la Droite Republicaine à St Cyr 07

Publié le 12 Septembre 2009 par Noubar KECHICHIAN in Autres Elections


Ce samedi 12 Septembre 2009, les fédérations de l'Union pour un Mouvement Populaire (UMP) et du Nouveau Centre (NC) de l'Ardèche organisaient un rassemblement Républicain : Mathieu DARNAUD, Délégué Départemental de l'UMP07 et Jacques DUBAY, Président de la Fédération ardéchoise du NC accueillaient Françoise GROSSETETE et de Damien ABAD respectivement Députés Européens de l'UMP et du NC.

Plus de 700 personnes avaient répondu à l'invitation. Et c'est devant une salle comble et un auditoire attentif que les élus se sont relayés pour rappeler l'urgence de libérer la région Rhône-Alpes de sa torpeur socialiste. L'Union, qui selon l'adage fait la force, était bien sûr présent dans les discours de tous les intervenants.














A l'image de Damien ABAD, plus jeune euro-Député français, les élus ont pris longuement le temps de saluer les personnes présentes en passant de table en table et en répondant aux nombreuses questions posées.

Cette proximité, ce contact direct avec les adhérants, sympatisants et la population a été particulièrement apprécié et nombre de personnes dans l'assistance ont émis le souhait que cette initiative devienne une tradition.

Il faut saluer le travail accompli par les des deux fédérations (UMP et NC) pour l'organisation de cette journée tant enrichissante que festive.






 
Commenter cet article
X
e constate que vous souhaitez sortir la région de sa "torpeur socialiste". Je pense que cela est effectivement nécessaire.<br /> <br /> Seulement, je me pose plusieurs questions sur la capacité de la droite et du centre à réaliser cet objectif. Depuis 2007, rien n'a été réalisé pour sortir la France de la torpeur socialiste: 35 heures, multiples taxes, déficit publique record, dette de l'Etat, compte de l'assurance maladie dans le rouge écarlate, chasse aux exilés fiscaux, politique d'ouverture à gauche sans réelle fondement, etc. Certes, il y a eu la crise. Mais avant 2008, je n'ai pas constaté que la rupture tant promise était en marche.<br /> <br /> J'écris cela sans animosité mais avec amertume.
Répondre