Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Valence : Piscine du Polygone, la majorité nage en eau trouble

Publié le 5 Mars 2013 par Noubar KECHICHIAN in Valence

Cap.JPGIl faut toujours se féliciter de réalisations qui permettent d'améliorer les services rendus à nos concitoyens. C'est pourquoi je me réjouis de la prochaine réouverture de la piscine du Polygone, dont les travaux de rénovation et l'élargissement du bassin principal permettront un meilleur accueil des usagers.

 

Ceci dit, je trouve la communication de la majorité municipale particulièrement tapageuse et manquant d'humilité notamment au regard du bilan dans ce domaine. Certes un bassin de la piscine du Polygone a été agrandi mais faut-il rappeler que la majorité municipale, pour des raisons de sécurité, a pris la responsabilité de fermer la piscine de la basse ville et qu'aucune solution n'a été jusqu'aujourd'hui apportée rendant cette fermeture définitive.

 

Au terme du mandat de la majorité actuelle, nous aurons donc un agrandissment d'un bassin contre la fermeture de tout un équipement : Avouez qu'il y a là des raisons de rester modeste. La mobilisation particulièrement importante des moyens de communication de la ville en cette fin de mandat est criante. On nous assurera bien entendu que toute approche d'échéances électorales n'est que fortuite...

Commenter cet article
N
Notre Bilan : Sur 18 engagements de campagne en 2001, c'est 16 de réalisés en 2008. Tenir sa parole, et ne pas raconter des histoires, c'est ma façon de concevoir la politique et de servir nos<br /> concitoyens. Ceux-ci seront seuls juges en 2014...
Répondre
P
En comparant avec VOTRE BILAN, vous ne pouvez que vous retrouver en grande difficulté. Alors vous préférez nous parler de ce que vous aviez rêvé de faire... Bein voyons !!<br /> M Kéchichian, n'avez vous pas l'impression de nous prendre pour des sots?<br /> Avec un tel mépris pour les électeurs de Valence, vous pensez sérieusement pouvoir revenir un jour aux affaires ?
Répondre
N
Si vous êtes capable de croire qu'avec la fermeture d'une piscine, Valence est capable de doubler les capacités d'accueil des usagers de ces équipements, c'est votre droit.<br /> <br /> La véritable ambition en ce domaine était de réaliser un projet similaire à celui que nous avions prévu d'installer à l'Epervière, une nouvelle piscine avec un complexe aqua-ludique, un vrai<br /> "Valence plage" et non pas le désert de sable coincé entre deux quartiers de Valence-le-Haut !
Répondre
P
Pan sur le bec !<br /> Parfois M. Kechichian, il faut savoir se taire.<br /> Dans cette affaire des piscines à Valence, la polémique que vous avez initiée s'est retournée contre vous...
Répondre
J
Pouvez-vous nous rappeler M Kechichian ce que vous avez fait pour les piscines lorsque vous étiez en responsabilité? Il serait ainsi facile de comparer...<br /> <br /> Quant à la fermeture de la piscine Jean Bouin, c'est à cause d'absence d'entretien qu'elle est aujourd’hui interdite d'accès. Malgré plusieurs alertes de la commission de sécurité rien (ou presque)<br /> n'a été fait sous votre mandat.. Alors vous voulez toujours polémiquer ?<br /> <br /> Comme disait ma grand-mère : tais-toi et nage !
Répondre