Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un nouveau Délégué Départemental pour le Nouveau Centre Drôme.

Publié le 23 Août 2012 par Noubar KECHICHIAN in Nouveau Centre

HMorin.jpgJ'ai la joie de vous informer que sur proposition d’Hervé Morin, Président du Nouveau Centre et par décision de notre Bureau Exécutif National, j'ai été nommé Délégué Départemental du Nouveau Centre Drôme. Je prends le relai de Mme Geneviève Girard, ex-Maire et Conseillère Municipale de Portes-lès-Valence.

 

Je mesure le poids du travail et la responsabilité qui m'incombent et je remercie nos dirigeants et adhérents pour leurs confiance et soutien.

 

Avec Patricia Brunel-Maillet, notre Présidente, la première mission de la Fédération Drômoise pour la rentrée 2012 est d’organiser le déplacement et la participation d’une quinzaine d’adhérents aux prochaines Universités d’été le 1er Septembre prochain à Nîmes : Réunions, tables rondes et sessions de formation sont au programme durant lesquelles seront dévoilées les orientations et stratégies de notre parti centriste pour les 5 prochaines années.

Commenter cet article