Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Conseil municipal du 28 janvier 2013

Publié le 29 Janvier 2013 par Noubar KECHICHIAN in Valence

DSC03954Le conseil municipal a tenu toutes se promesses, et malgré les dénégations de la majorité municipale, mes craintes ont été malheureusement confirmées. Je vous prie de trouver les liens vers mes interventions concenrnant le débat sur le vote du Budget primitif 2013 et des taux d'imposition : Je ne partage pas l'avis de la majorité sur ces deux questions et j'ai voté contre. De même, je n'ai pas voté la délibération concernant la municipalisation de la régie de l'eau appelant par mon abstention à une approche pragmatique et professionnelle de cette question.

 

Lire :

Budget Primitif 2013

Municipalisation de la régie d'eau potable

Commenter cet article