Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un grand merci pour vos marques de sympathie et de soutien !

Publié le 30 Janvier 2014 par Noubar KECHICHIAN in Municipales 2014

FED.jpgJe souhaite remercier toutes celles et tous ceux d'entre vous qui m'ont exprimé leur soutien dans ma décision de soutenir le projet et la candidature d'Alain Maurice aux prochaines élections municipales.

 

Parmi ces soutiens, je souhaite saluer en particulier celui de Bruno Casari, Président de la Fédération Européenne Démocrate de la Drôme (FED26).

 

Je souhaite aussi dire à ceux qui s'interrogent encore que je reste à leur disposition pour leur donner toutes les explications de ce choix de rassemblement pour Valence.

 

 

20140129_141612.jpg

Commenter cet article
A
Tu as la même cravate que Monsieur Daragon, ce beau bleu. Mais je préfère la tienne. Elle te va si bien, tu la portes mieux ... A merveille !<br /> Alain Maurice a le total soutien des Bleus ... A suivre !
Répondre